Itachi réagit c'est quand la vie de ton frère qui est en jeu il faut se concentrer sur Sasori si tu le bat tu sauveras le village de Suna et ton frère. Je vais voir ce que je peux faire contre Madara. Je me tourna vers Madara et lui lancai 3 kunai et dis: Mince ce ne sont pas des attauqe de ce type qui vont avoir raison de lui mais je vais peut etre pouvoir détourner son attention de Itachi.
Itachi Uchiwa Hokage
Je regarda toute les marionettes en sautant et je vis tout les fils se diriger vers une personne.Je savais a présent ou il était et je courus vers lui.J'envoya trois senbons en sa direction et je me cacha parmi les marionette et je disparut.j'apparut derrière sasori en envoyant trois autre senbons.
Sasori Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 20:10
Sasori metta sa main devant le nez à Kankuro "N'essai pas ! Je peux prendre possession de ton corps si je vexu " De la main gauche Sasori tenait Sasuke ! Il envoya Sasuke dans les airs puis le lacha ! "Tu veux mourir Kankuro !"
Uchiha Madara Sous Chef de l'Akatsuki
"-Tu m'a prit pour qui Sasori... Je suis pas bete...."
Kankuro n'etait plus a terre cetait une de ces marionnettes.... Kankuro se retrouva juste derriere Sasori. Kankuro avait un kunai sous la gorges de Sasori...
"-Alors questce que t'en dit????? Mais je voudait savoire qui tu est?????"
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:15, édité 1 fois
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 20:15
"Tres bien, il est temps que je m'en aille ! Madara on peut s'en aller ! Vous avez 2blesses graves et pratiquement votre village entié devasté !" Sasori recupera ses 298pantins ! Il disparut !
Uchiha Madara Sous Chef de l'Akatsuki
Et mince c'est pas vrai maintenant Sasori s'en prend à moi qu'est ce que je peux faire réfléchis vite. Je pris 5 schurikens et les lancai sur 5 marionnettes différentes pour les dévier de leur trajectoire et je vis les 7 autres arriver je réussis à en éviter trois mais je pris les autres de plein fouet et est projeté dans un magasin de la rue. C'est pas vrai il faut que Itachi se dépêche je ne tiendrai pas a ce train là je suis qu'un apprenti moi!!
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 20:18
Fin du topic : Vainqueur : Kankuro, Itachi et le ninja d'Iwa Consequence : 1blesse tres grave aveugle et presque mort ! et le village pratiquement totalement detrui !
iruka Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 100 Localisation : la où tu ne ,t'y attend pas Date d'inscription : 04/04/2007
je te previen sasori tu enleve tout de suite ce topic sinn je vait m enerver tres tres fort !! c est pas pour etre contre toi mais tu aurai pu attendre que je soit là !! alor supprime ou edite !! FAIT-LE