Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Sacage Sam 7 Avr - 19:11
Sasori arriva en ville...Il fit l'invocation de sa marionnette Hiruko ! Il prit sa forme ! Puis il se balada en ville ! Les passants avaient peur ! Il est temps pour moi de passer à l'action ! murmura t il... Il detruisa 1magasin en donnant un coup de queue de sa marionette ! Le magasin s'effondra !
sasuke uchiwa Aspirant ninja
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : avec Ino..!I love Ino..! Date d'inscription : 03/04/2007
Madara éait apparu juste dèrriere Sasuke et lui donna un violent coup de pied. "Twa un Uchiha tu ne mérite pas de porter ce nom" Madara regarda Sasuke et rigola.
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : avec Ino..!I love Ino..! Date d'inscription : 03/04/2007
Madara regardait le katon fonçait sur lui. ~~~~~~~~~~~~~~~~Sharingan level 3~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ses pupilles prirent une couleur rouge sang. Madara pris appui sur le toit et sauta vers un poteau electrique il posa sa main dessus et fit un 360 et se relança dans la direction de Sasuke. Madara sortit un kunai et fonçait drois vers le coeur de Sasuke le kunai pointée vers l'avant.
Madara se tourna vers Sasori. "Non il n y aurait aucun mérite a le tuer maintenant" Madara se pélaça très vite en direction de Sasuke et lui planta un kunai dans l oeuil droit. "Voila" Madara fit un salto arrière et attérit a coté de Sasori.
Sasori Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:31
"Tres bien, maintenant pars Sasuke !" Sasori se tourna vers Madara ! "Aller reprenons notre devastation "
Kankuro Aspirant ninja
Kankuro rentrait ds sources qand il vut les deux membre de l'Akatsuki et Sasuke.......
*Merde il est blesser. Je ne fais meme pas le poid face a eux.....*
Il apreçut Sasori....
*Ce mec est bizare... il a l'aire de maitriser les marionnettes beaucoup mieu que moi.... je n'ai aucune change de gagner mais si je fait rien sasuke va mourir....*
Kankuro décida de passer a l'action... Il s'aprocha très rapidement d'un des membres de l'akatsuki, un kunai a la main et lui saute dessus en lui mettant un coud de pied..
Sasuke le retira très vite, plein de sang coulait mais Sasuke se mit la main sur l' oeil. Puis il couru vers les deux en executant des signes.
-KATON GOUKKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:33
Sasori sauta sur un pilier electrique ! "Ah voila ton sauveur, on va mieu s'amuser" Sasori fit appel à 10marionnettes *C'est parti* 3marionnettes arriverent sur Kankuro
"Tu as déjà utiliser cette technique et elle n as pas marcher pour quoi crois tu que sa va changer" Madara executa des signes et fit Katon Goukakyou no jutsu. Madara courut vers Sasuke et sauta juste au moment ou la boule de feu allait le toucher. Il expulsa son jutsu et une grosse boule de feu fonçait sur Sasuke. Madara retomba sur le sol et lança un kunai qui était dissimuler par le feu.
Kankuro Aspirant ninja
Sasuke ne put faire qu' une chose se proteger alors il mit au moin ses bras devant sa tête.
-*ET MERDE!!!!!!*
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:39
"Je possede 298pantins à ma disposition ! Et si je veux je peux en rajouter 2 ! Oui je peux vous rajouter à ma liste ! Parter ou vous devenez mes marionnettes !"