"-Tu me fais rire.... Tu veux qu'on parte ou???????????????????!!!!!!!!!!! C'est norte viillage!!!ON LE PROTEGERA JUSQU'A LA MORT!!!!!DE TOUTE FAçON DES RENFORTS VONT ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!"
*D'un coté il a raison si on reste on meurt mais je défendrait mon village jusqu'a la mort.*
Kankuro tenta de frapper Sasori avec une de ces marionnettes il savait très bien qu'il n'avait pas de chance de réussir maismieuvaut essayer....
Itachi Uchiwa Hokage
J'apparut dans un nuage de fumée et je courus ves sasuke.je le prit et l'emmena sur un toit.la boule de feux l'avait rater et j'activa mon sharingan a trois branches.
"Comment ose tu t'attaquer a mon frère."
sasuke uchiwa Aspirant ninja
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : avec Ino..!I love Ino..! Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:45
"Tres bien !" Sasori utilisa son chakra ! De sa main sortirent des 5files (1pour chaque doight) et chaquin des 5 files allerent sur un membre de Sasuke (2pour le bras, 2pour les jambes et 1pour la tete) "Degage ou je pren possession de ton corps ! C'est un peu comme la mort ! Choisi"
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : avec Ino..!I love Ino..! Date d'inscription : 03/04/2007
Madara arriva juste devant Sasuke. "Alors comme ça tu choisi la mort mais non j ai pire pour toi tu sera aveugle" Madara planta un kunai dans le dernier oeuil de Sasuke. "Voila maintenant tu n est plus un Uchiha." Madara réapparu a coté de Sasori.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:52
*C'est parti* Sasori se devoila sous sa vrai forme, pas celle de sa marionnette corporelle
"Bien, c'est l'heure de votre mort " Sasori fit un sceau ! 298marionnettes sortirent du sol ! "Héhé... 298pantins contre 4personnes, bonne chance ! Mais attention certains pantins on le meme physique que le mien ! Bravo si vous me retrouvez ! " Sasori disparut entre ces pantins...
Itachi Uchiwa Hokage
Je vut madara lui planté un kunai dans 'autre oeil.Je le regarda et je sortit un senbon.J'apparut derrière madara et je lui planta un senbon dans la colonne vertébrale .
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:59, édité 1 fois
Sarutobi Tsuchikage
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Dans le village d'Iwa Date d'inscription : 07/04/2007
Etant le seul ninja de d'Iwa j'arrivai dans le cnetre ville de Suna et vis que plusieur ninjas s'affrontaient et je dis: Mince Itachi avait raison qu'il était en mauvaise situation dans son message. *On dirait que l'Akatsuki fait des siennes, bon dans ce cas nous allons participer au combat, que c'est désolant d'être le seul ninja d'Iwa ici.* Je sortis deux kunais et entra dans la mélé au coté d'Itachi et de ses alliés.
Sasori Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:57
[hors RP : Itachi tu n'as pas le droit de faire les gestes à la place de Madara ! ce que je vexu dire c'est que tu dois juste dire : j'enfonca un kunai dans la colonne vertebrale . apres Madara peut l'eviter mais tu ne dois pas faire ses gestes à lui enfin la CONSEQUENCE, ne fait pas des choses à sa place !]
Kankuro Aspirant ninja
Kankuro se dirigea vers une marionnette qu'il detru facilement mais lorsque qu'il esseya une autre marionnette celle ci riposta et mit un coup de pied a Kankuro qui s'envola dans les aires....
Uchiha Madara Sous Chef de l'Akatsuki
Madara dirigea un énorme quantitée de chakra vers sa colonne vertebrale et le senbon ne lui toucha pas l os. "Tu crois qu un truc aussi banal aurait été efficace contre moi" Madara arracha le senbom et du sang coula. Puis il courut vers Sasuke qui était au sol et l attrapa. Il mit du chakra sur ses pieds et sauta sur un toit. "Itachi si tu tiens a la vie de ton frère je te conseille de partire."
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 19:59
Les 298pantins monterent dans le ciel ! Ils redescenderent en chute libre en grande vitesse ! Des craquements se firent entendre ! "Ils vont se faire broyer "
Itachi Uchiwa Hokage
Mince comment a-t-il pu faire appel à autant de marionnettes en même temp si il est de l'Akatsuki il doit être puissant mais j'espère m'en sortir et que le Kazekage va arrivé parce que attaquer le village en son absence je trouve ça plutôt lâche enfin c'est parti. Je pris deux shurikens et les lançai en direction de l'une de ses marionnettes et je dis: Si tu tout le monde fait ça on a pas fini. *Il faut attaquer Sasori directement en essayant d'occuper ses marionnettes et je dis à Itachi:* Avec ton sharingan tu devrais pouvoir prévoir les mouvements de ses marionnettes et l'atteindre directement si je ne me trompe. Vas y je vais faire diversion. Vite les marionnettes arrivent!!!
Uchiha Madara Sous Chef de l'Akatsuki
Madara sortit un kunai et le posa sur la gorge de Sasuke. "SI tu bouge je pense que j aurais un jeste maladroit." Madara soutenait le regard de Itachi.
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 20:03
Sasori prit Sasuke des bras de Madara "Il est a moi ! Hahaha..." Sasori prit possession du corps de Sasuke ! Il donna l'ordre à Sasuke d'attaqué son frere ! Le pantin de Sasuke fonca vers Itachi ! "Que vas tu faire"
Je regarda mon frère venir vers moi et m'attaquer.J'esquiva et je planta un senbon dans sa nuque pour le paralyser.Puis je regarda sasori et je lui dit
"Tu n'as pas honte de prendre mon frère pour me tuer mùais sache que cela ne changera rien."
Sujet: Re: Sacage Sam 7 Avr - 20:07
"D'accord c'est soit je le tuai soit tu le faisais " Sasori serra ses mains ! Les os de Sasuke cracquerent !