Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement de Sarutobi

AuteurMessage
Sarutobi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sarutobi

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
Entraînement de Sarutobi Left_bar_bleue2400/2400Entraînement de Sarutobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement de Sarutobi Left_bar_bleue3000/3000Entraînement de Sarutobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entraînement de Sarutobi Empty
MessageSujet: Entraînement de Sarutobi   Entraînement de Sarutobi EmptySam 7 Avr - 20:22

Je rentrai pour la première fois dans la salle d'entraînement, étant donné que j'étais le premier ninja d'Iwa c'est moi qui allai inaugurer ce dojo.
Alors je vais commencer par m'entrainer:
25h en ninjutsu et après je pourrais maîtriser ma première affinité c'est à dire le Doton.
Je vais devoir m'entraîner dur si je veux devenir un puissant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sarutobi

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
Entraînement de Sarutobi Left_bar_bleue2400/2400Entraînement de Sarutobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement de Sarutobi Left_bar_bleue3000/3000Entraînement de Sarutobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entraînement de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sarutobi   Entraînement de Sarutobi EmptyLun 9 Avr - 12:39

Dès à présent je vais développer ma première affinitée qui n'est autre que le doton. Pour cela je vais m'entraîner à influencer les éléments de la terre tel que me confondre avec elle.
Une fois que je maitriserai cette affinitée ce qui devrait me prendre 3 jours j'apprendrais toutes les techniques Doton que je peux apprendre.
J'apprendrai:
-Tsuchi Bushin no jutsu Clone de terre pendant 3 jours
-Doton Doryuuheki Mur de terre pendant 3 jours
-Doryuutaiga Le fleuve du dragon de terre pendant 3 jours
-Doryuudan Le souffle du dragon de terre pendant 3 jours
Et une technique pouvant être très utile et économique au niveau shuriken:
-Shuriken Kage Bushin no jutsu Shuriken technique du clonage de l'ombre pendant 3 jours.

Mon entrainement durera 18 jours et se terminera le 27 Avril.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Sarutobi
Page 1 sur 1