Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Achats de Sarutobi

AuteurMessage
Sarutobi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sarutobi

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
Achats de Sarutobi Left_bar_bleue2400/2400Achats de Sarutobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Achats de Sarutobi Left_bar_bleue3000/3000Achats de Sarutobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Achats de Sarutobi Empty
MessageSujet: Achats de Sarutobi   Achats de Sarutobi EmptyLun 9 Avr - 13:29

J'entrai dans la boutique d'équipement de mon village et on entendit retentir une légère sonnerie, celle qui signalait l'arrivée d'un client.
Aussitôt le vendeur se retourna et fit de grand yeux en voyant ma toge de Kage et me dit:
Bonjour maître Tsuchikage c'est un honneur que vous veniez dans mon humble boutique, puis-je faire quelque chose pour vous?

Bonjour monsieur je vous demande d'avoir la même attitude avec moi qu'avec n'importe quel client. Certes je suis le Kage de ce village mais nous sommes une grande famille ici.

Très bien Tsuchikage-sama. Humm, souhaitez vous acheter quelque chose?

Oui en effet, il me faudrait 40 shurikens, 20 kunaïs et 20 fumigènes s'il vous plaît.

Tout de suite, je vais vous chercher ça.
Le vendeur revint les bras chargés de shurikens, de kunaïs et de fumigènes et me dit:
Vous partez en mission??

Non je viens m'équiper pour pouvoir défendre le village en cas d'attaque car pour l'instant je suis le seul ninja de ce village il va faloir que je recrute.
Cela fait combien?

Cela fait 40 ryos Maître.

Tenez les voilà et merci encore.

Je sortis de la boutique pour retourner à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Achats de Sarutobi
Page 1 sur 1