J'avais déja lut dans les pensées de zaku et je savais qu'il était amoureux de temari et qu'elle l'aimait.Par cet nouvel normalement la foli me prend et je détruit tout mais a la place une larme coula sur mon visage.Je n'était jamais triste sauf la.Je regarda les étoile et je vis une étoile fillante.Des larmes coulait de plus en plus sur mon visage.Je regarda alors je me tourna vers Zaku et lui dit:
"De toute les étoiles qu'il y a dans le ciel la plus belle est apparut sur Terre et c'est Temari et elle t'aime et Temari est une fille différente de toute les autre.Prend soins d'elle car elle n'a jamais connue le vrai amour et je voudrai que se soit toi son vrai amour car je ne veut pas la voir soufrir."
Temari Kazekage
Nombre de messages : 361 Localisation : à suna Date d'inscription : 02/04/2007
J'avais remarqué que temari regardait zaku.Je la regarda en souriant et des larmes coulait toujours sur mon visage.
*Elle l'aime et je ne peut rien faire mais il a conquit le coeur d'une fille magnifique et très gentille si il la fait soufrir libre a lui de choisir comment je le tuerai.*
Je continua a regarder temari avec son visage dans mes pensées.Un visage si heeureux que cela me faisait chaud au coeur.Je n'avais jamais dit a personne qui j'aimai vraiment.
*Anko va me tuer si je lui dit que si j'était avec elle c'est car personne ne voulait de moi et que si maintenant je lui dit se que je pense elle me tuera.*
Temari Kazekage
Nombre de messages : 361 Localisation : à suna Date d'inscription : 02/04/2007
Je regarda temari et je vut qu'elle m'avait vu.je la regarda et je remarqua qu'elle m'avait dit de pas dire a zaku qu'elle était la oui.Je lui fit signe pour dire que je dirai rien.Puis je la vit regarder zaku et je le regarda a mon tour:
"Prend soin de Temari car c'est une fille que j'aime beaucoup et je ne veut pas qu'elle soufre donc aime la autant qu'elle t'aime."
Puis je me leva et partis.Je fis signe alors a temari.