| Maison du Hokage et de sa chéri. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Hokage
Feuille de personnage Affinite(s): Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Maison du Hokage et de sa chéri. Mar 3 Avr - 18:43 | |
| Voila ma maison qui est pas très ordinaire.Toute personne voulant venir chez moi doit frapper avant d'entrer.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Raikage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Lun 9 Avr - 1:56 | |
| Un aigle arrivaIl deposa une lettre - Code:
-
Bon comme je pense que Anko doit habiter la j envois ici... Ma cher je t invite a manger avec moi au restaurant de Kumo Repond moi chez moi merci^^ [u]Gaara le Raikage[/u] | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Lun 9 Avr - 14:38 | |
| J'arriva devant chez moi avec Anko et je vit un message.je l'ouvrit et je le lu.Je me tourna alors vers Anko avec un sourire et je lui tendit le message: "Tient ma chéri c'est pour toi de la part du raikage." Puis j'ouvrit la porte et je dis a Anko: "Entre ma chéri voila ta maison." | |
|
| |
Mitarashi Anko Aspirant ninja
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Lun 9 Avr - 23:23 | |
| J'arriva chez Itachi et celui-ci vit un message qu'il prit et qu'il lut. Itachi se tourna vers moi et me tendit la lettre en me disant qu'elle venait du Raikage. Je pris délicatement la lettre et la lus puis je la posa sur un meuble.
*Pourquoi le Raikage veux-t-il que je mange avec lui au restaurant? C'est bizarre tout ça mais je vais quand même accepter l'invitation.*
Je saisis Itachi par la main et l'enmena à l'étage. Une fois à l'étage, je l'enmena jusqu'à la chambre mais je ne referma pas la porte puis je fis s'assoir Itachi. Ensuite je partis vers la porte, la ferma lentement avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Une fois la porte fermée, j'alla rejoindre Itachi, le poussa violament pour qu'il se retrouve allongé sur le lit et je l'embrassa sauvagement. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Lun 9 Avr - 23:28 | |
| J'embrassa a mon tour anko et quand j'eu fini je lui dit avec un souire: "Que fait tu ma chéri?" | |
|
| |
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mar 10 Avr - 18:16 | |
| Itachi m'embrassa à son tour puis il me demanda ce que je faisais. Je le regarda, fis glisser ma langue le long de mes lèvres puis je lui répondis:
"Je veus te faire plaisir mon coeur. Laisse moi faire."
Je pris la couette du lit et nous recouvris entièremetn avec puis... [Nous passerons nous silence les événements de la nuit, libre à votre imagination et à vous de croire ce que vous voulez]. Après cette nuit, je mis du temps à me réveiller et à midi je n'étais toujours pas réveillée. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mar 10 Avr - 18:21 | |
| Je me réveilla et je vit Anko qui dormais toujours.Je sortis de la chambre et prépara a manger pour Anko et moi.Je repensait a cette nuit mereilleuse et je fit cramer les ramens.J'en prépara d'autre et j'en mangea pendant que se de Anko cuisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mar 10 Avr - 20:30 | |
| Environ un quart d'heure après Itachi, je me réveilla pui je me mise une chemise de Itachi et une culotte et je quitta la chambre. Je commença à descendre lentement les escalier car je n'étais pas encore bien réveilée. Alors que j'étais à la moitié des escaliers, je loupa une marche et descendis l'autre moitié des escalier sur les fesses. Une fois en bas, je me releva avec dificultés et alla dans la cuisine où Itachi était en train de manger du ramen. Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement puis j'alla m'assoir en face de lui. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mar 10 Avr - 20:34 | |
| Je vit Anko m'embrasser et quand elle vint vers moi je remarqua quel avait mal a la jambe.Je l'embrassa a mon tour et lui dit: "Que t'es t'il arrivé mon amour." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mer 11 Avr - 22:19 | |
| Itachi m'embrassa et me demanda ce q'il m'était arrivé. Je posa ma main droite sur mes fesses car j'avais mal puis je lui répondis en souriant:
"J'ai loupé une marche et j'ai dévalé la moitié des escaliers sur les fesses, que je suis maladroite des fois."
J'étais un peu génée car j'avais honte de moi. Je m'assis sur les genous de Itachi, qui était sur la chaise, de façon à être face à lui. Je l'embrassa tendrement une nouvelle fois puis je lui dis:
"Bon c'est pas tout ça mais il faut que je manger puis que j'aille me préparer car si on a la visite de quelqu'un je ne suis pas très présentable. Au fait, elle est confortable ta chemise mon ange. C'était bien hier soir."
J'embrassa une nouvelle fois Itachi puis je le fis un clin d'oeil et me leva pour aller chercher le ramen qui était finit à présent. Puis je m'assis sur une chaise et commença à manger le ramen que Itachi m'avait préparé avec amour.
"C'est très bon mon amour." | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Mer 11 Avr - 23:28 | |
| Je finissai mes ramens et j'alla les poser dans lévier.je me dirigea vers Anko et lui dit après l'avoir embrasser: "Je vais m'habiller ma chéri et merci du compliment." Je partis de la cuisine pour m'habiller.Je revint habillé chic mais on ne remarquai pas car je portais comme d'habitude un grand manteau noir.je me dirigea vers Anko et l'embrassa: "Il vaut mieux que tu aille vite t'habillé ma chéri car si gaara vient cela serai génant." Puis je m'avança vers lévier et lava mon bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Jeu 12 Avr - 0:45 | |
| Itachi m'embrassa, posa son bol de ramen dans lévier et partit de la cuisine pour aller s'habiller. Itachi revint habillé et moi entre temps j'avais finit mon bol de ramen. Itachi se dirigea vers moi et m'embrassa avant de me dire d'aller m'habiller car si Gaara venait ça aller être génant. Je regarda Itachi dans les yeux et je lui demanda:
"Pourquoi Raikage-sama viendrait-il ici? Tu l'as invité ou quoi?"
J'attendis la réponse de Itachi et me leva pour aller laver mon bol de ramen que j'avais finit il y a une ou deux minutes. En allant vers lévier, je passa devant Itachi et l'embrassa tendrement. Pendant ce bon moment je fis presque tomber le bol par terre mais je rattrapa de justesse avec le pied. Ensuite je mis le bol dans lévier, le lava et le mis à côté de lévier pour qu'il sèche. J'alla vers la porte de la cuisine mais je m'arrêta juste devant et j'attendis toujours la réponse de Itachi.
*Je n'ai pas trop envie de le voire aussi vite après ce qu'il c'est passé au restaurant. En plus je n'ai rien dit à Itachi de ce qu'il s'est passé là bas et je n'ai pas envie qu'il le sache car il risque de la prendre mal et de faire du mal à Gaara.* | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Jeu 12 Avr - 11:50 | |
| Je regarda Anko qui m'avait poser cette question.J'hésitait a y répondre et je voyait quel voulait entendre une réponse. *Je ne vais pas lui dire que je sais se que gaara ressent pour elle car j'ai lu dans ses pensée grace au sharingan.* "Je ne c'est pas si il ta invitée il peut peut être revenir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Je vis que Itachi était ésitant à me donner donner un réponse, est-il au courant de ce qu'il s'était passé? Non c'était impossible, il aurait surement était très énervé et aurait presque tué Gaara. Itachi me répondis enfin alors je lui dis:
"Je ne pense pas qu'il va venir avant un moment mais bon je vais quand même m'habiller. A tout à l'heure mon ange."
Je passa la porte et alla dans la salle de bain. Une fois dedans la salle de bain je me déshabilla rapidement, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à enlever, puis je rentra dans la douche pour me laver. Au bout d'une heure je sortis de la salle de bain totalement prête. Je partis dans le salon et m'allongea sur le canapé. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Je regarda Anko se coucher sur le canapé.J'arriva vers elle et je l'embrassa. "Tu es belle ma chéri;" Puis je commança a me mettre sur une chaise et lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison du Hokage et de sa chéri. | |
| |
|
| |
| Maison du Hokage et de sa chéri. | |
|