hors RPG:
nom: ( personnel )
prénom: loïc
age: 12
sexe: masculin
profession: collégien
description: taille moyenne(1m57) , brun, doué en sport...
RPG
Prénom : hidan
Nom : ?
Age : 16
Nindô: detruire tous les villages ennemis, etre le plus puissant
histoire:Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. C'est un membre de l'organisation Akatsuki, il fait équipe avec Kakuzu. C'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse).
Hidan et Kakuzu ne cessent de se disputer. En effet, la cupidité de Kakuzu va à l'encontre des principes d'Hidan et ceux-ci énervent Kakuzu, qui leur reproche leur inutilité et leur longueur.
Hidan pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler!
Finalement, Hidan est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis qu'il rencontre, et voudrait que ceux qu'il ne fait que blesser attendent son retour pour qu'il leur donne la mort.
village déisré: l'Akatsuki