| un repas en chandellle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Raikage
Feuille de personnage Affinite(s): Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 0:39 | |
| Le Raikage arriva s asseya et attendit Anko qui se fesait
attendre il prit un vin bordeau pour attendre ou il prit deux verres | |
|
| |
Mitarashi Anko Aspirant ninja
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 1:01 | |
| J'avais décider d'accepter l'invitation du Riakage et donc j'alla à Kumo à l'heure prévu. Les gardes qui n'avaient pas été informés de ma venue me firent quelques dificultés et, voyant que j'insistée en affirmant que c'était le Raikage qui m'avait invité, il finirent par me laisser passer. A cause de ce contre temps, j'étais un peu en retard au rendez-vous et j'espèrait que Gaara ne croyait pas que je lui posais un lapin. J'arriva devant le restaurant où devait avoir lieu le rendez-vous avec cinq cinq de retard. Une fois entrée dans le restaurant, je resta bouche bée à cause de la beautée de l'endroit. Je balaya du regard le restaurant et vit Gaara en train d'attendre ma venue. J'avança lentement vers Gaara et lui dis en souriant:
"Bonjour Raikage-sama, j'espère que ma robe vous plait."
Je tira doucement la chaise et je m'assis dessus, j'étais jsute en face de Gaara.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Gaara Raikage
| |
| |
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 1:21 | |
| Je regarda Gaara et l'écouta me complimenter. Je le vis légèrement rougir et bien que ej ne voulais aps casser l'ambience je lui demanda:
"Raikage-sama pourquoi m'avez-vous invité au restaurant? Avez-vous quelque chose d'important à me dire?"
A ce moment là je craignais le pire et j'avais une petite idée de sa réponse masi je préféra tout de même attendre sa réponse avant de dire autre chose. Je resta donc sans rein dire en attendant sa réponse. | |
|
| |
Gaara Raikage
| |
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 1:42 | |
| Gaara disait qu'il ne saivait pas trop pourquoi il m'avait invité mais il se mis tout de même à réfléchir pour trouver quelque chose. Il me félicita tout dabord pour mon couple avec Itachi mais à ce moment il fit une tête pas très joyeuse. Pourquoi tirait-il cette tête quand il parla de mon couple avec itachi? N'aimais-t-il pas beaucoup Itachi? Je n'en savais trop rien mais j'espèrais que non. Ensuite Gaara me dit qu'il m'avait invité pour discuter mais il n'était pas très convainquant, j'avais l'impression qu'il chercher ses mots à cause des nombreux arrêts dans sa phrase. Tout cela faisait que je ne crus pas une seconde qu'il m'avait invité pour discuter. Gaara semblait perplexe et il fis part me dire qu'il me... Malheureusement je n'en sus pas plus car il ne termina pas sa phrase mais mes peurs étaient en train de se préciser, cependant j'espèrais encore qu'elles étaient fausses. Comme je voulais absolument connaitre la fin de sa phrase, je regarda Gaara droit dans les yeux et je lui demanda gentillement:
"Vous quoi? Gaara-sama, sans vous commander, si vous pouvez finir votre phrase s'il vous plait."
J'attendis avec impatience et apréhension la réponse de Gaara. | |
|
| |
Gaara Raikage
| |
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 1:51 | |
| Encore un fois Gaara resta vague mais mes peurs semblaient être bien fondées, seulement j'avais besoin d'en être sur donc encore un fois je demanda à Gaara:
"S'il vous plait, avec tout le respect que je vous doit, cessez de tourner autour du pot et dites vos phrases clairement. Donc finit ta phrase vous m'ai... quoi?"
Je commençais à être légèrementénervée par l'attitude de Gaara masi je cachais facilement cette petite colère. | |
|
| |
Gaara Raikage
| |
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 1:59 | |
| Après les paroles de Gaara je fus soulagée car il ne m'aimais pas tout court, il m'aimasi bien et c'est tout. Je regarda attentivement Gaara et je remarqua qu'il avait l'air triste. Gaara s'approcha de moi, je fus surprise et je lui demanda:
"Que se passe-t-il Gaara-sama? Pourquoi vous approchez-vous de moi comme ça?"
Je regardais toujours le Raikage droit les yeux et j'attendis une fois de plus sa réponse et sa rééaction. | |
|
| |
Gaara Raikage
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 2:02 | |
| Je l'embrassa sur la joue partit aux toilettes pleura et
revint avec des larmes qui coulaient | |
|
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 2:08 | |
| Gaara m'embrassa sur la joue et partit aux toilettes puis quand il revint il avait les larmes qui coulaient le long de son visage. Il avait vraiment un attitude bizarre mais je ne pouvais pas le laisser comme ça alors je me dirigea vers lui. Une fois devant lui, je le pris dans mes bras et le serra contre moi en faisait en sorte que sa tête soit posée sur mon épaule gauche. Je trouvais son attitude très étrange et, comme je m'inquiètais grandement pour lui, je lui demanda tranquilement:
"Pourquoi as-tu cette attitude depuis tout à l'heure? Qu'est-ce qu'il en va pas?" | |
|
| |
Gaara Raikage
| |
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 2:15 | |
| Gaara avait vraiment l'air au bout du rouleau et il fallait que je le réconforte sinon j'avais peur qu'il fasse une grosse bétise. Je baissa la tête puis je la releva et dis à Gaara:
"Ecoutes, je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Je t'aime mais d'amitié comme la plus part des personne. Ne t'inquiète pas, tu trouvera quelqu'un avec qui tu sera heureux et q'il te plait ne me fuit aps comme ça."
Ces derniers mots je l'ai avaais dit car j'avais bien vus qu'il s'était éloigné de moi volontairement. Je me rapprocha de lui et le serra contre moi de la même manière que tout à l'heure pour le réconforter. | |
|
| |
Gaara Raikage
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 2:18 | |
| Gaara raproche embrassa et il se rasseyit sachant qu il
avait fait une betise mais il avait aime et ca se lisait sur son visage de
tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: un repas en chandellle Mar 10 Avr - 18:04 | |
| Gaara se raprocha de moi et m'embrassa. Je le regarda et il avait d'avoir aimé ce baiser bien qu'il soit tuoijours tristre. Pourquoi m'avait-il embrassé alorq qu'il s'avait très bien que je sortais avec Itachi. A ce moment là, je n'avais qu'une envie c'était de lui envoyer mon point dans sa tête mais comme il était déjà assez triste comme ça je ne le fis pas et je cacha ma colère. De plus je pensa à quelque chose, il avait peut-être pas réalisé ce qu'il avait car il était triste. Je me retourna puis commença à partir en direction des portes du restaurant et je m'arrêta devant les portes pour lui dire:
"Je ne reste pas une seconde de plus ici, tu n'aurais jamais du faire ça alors que tu sais très bein que je suis avec Itachi. A plus tard."
Je sortis du restaurant, referma la porte derrière moi et partis vers les portes du village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repas en chandellle | |
| |
|
| |
| un repas en chandellle | |
|