Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

demane d'entrée de satyricon

2 participants
AuteurMessage
Satyricon Hyûga

Satyricon Hyûga

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
demane d'entrée de satyricon Left_bar_bleue0/0demane d'entrée de satyricon Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
demane d'entrée de satyricon Left_bar_bleue0/0demane d'entrée de satyricon Empty_bar_bleue  (0/0)

demane d'entrée de satyricon Empty
MessageSujet: demane d'entrée de satyricon   demane d'entrée de satyricon EmptyDim 8 Avr - 21:05

Nom: Hyûga

Prénom: Satyricon

Pourquoi Kiri:pour pouvoir progresser.

Ambition pour Kiri: defendre se village

Ambition personnel: ne regarde personne
Revenir en haut Aller en bas
naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
demane d'entrée de satyricon Left_bar_bleue2400/2400demane d'entrée de satyricon Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
demane d'entrée de satyricon Left_bar_bleue3000/3000demane d'entrée de satyricon Empty_bar_bleue  (3000/3000)

demane d'entrée de satyricon Empty
MessageSujet: Re: demane d'entrée de satyricon   demane d'entrée de satyricon EmptyDim 8 Avr - 21:19

je rentra dans mon bureau pour voir si il av de nouveaux ninja est la lun garde frapa a la porte je di oui vous pouvé entrer il me di naruto il a deux ninja qui ve venire a kiri je lui di au lala c'est mon jour de chance

- le garde m apporta une fiche d inscription de satyricon

- je le remplis

- garde aller dire a satyricon qu'il est ademi a kiri en ten que aprenti ninja et qui va s'entrainer pour devenir un grand ninja
Revenir en haut Aller en bas

demane d'entrée de satyricon
Page 1 sur 1