Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

demande d'entrée de Sakumotto

2 participants
AuteurMessage
Sakumotto Hatake

Sakumotto Hatake

Feuille de personnage
Affinite(s): katon raiton
Vie:
demande d'entrée de Sakumotto Left_bar_bleue300/300demande d'entrée de Sakumotto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
demande d'entrée de Sakumotto Left_bar_bleue300/300demande d'entrée de Sakumotto Empty_bar_bleue  (300/300)

demande d'entrée de Sakumotto Empty
MessageSujet: demande d'entrée de Sakumotto   demande d'entrée de Sakumotto EmptyDim 8 Avr - 21:03

nom : Hatake
prenom : Sakumotto
pourquoi Kiri : Parce que
descritpion : cheuveux gris une epée que je porte au dos et un masuqe qui me recouvre le bas du visage (comme kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
demande d'entrée de Sakumotto Left_bar_bleue2400/2400demande d'entrée de Sakumotto Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
demande d'entrée de Sakumotto Left_bar_bleue3000/3000demande d'entrée de Sakumotto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

demande d'entrée de Sakumotto Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Sakumotto   demande d'entrée de Sakumotto EmptyDim 8 Avr - 21:13

je rentra dans mon bureau pour voir si il av de nouveaux ninja est la lun garde frapa a la porte je di oui vous pouvé entrer il me di naruto il a deux ninja qui ve venire a kiri je lui di au lala c'est mon jour de chance

- le garde m apporta une fiche d inscription de sakumotto

- je le remplis

- garde aller dire a sakumotto qu'il est ademi a kiri et qui va s'entrainer vite
Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée de Sakumotto
Page 1 sur 1