Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande d'entrée de Lee

2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
Demande d'entrée de Lee Left_bar_bleue2400/2400Demande d'entrée de Lee Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Demande d'entrée de Lee Left_bar_bleue3000/3000Demande d'entrée de Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Demande d'entrée de Lee Empty
MessageSujet: Demande d'entrée de Lee   Demande d'entrée de Lee EmptyDim 8 Avr - 15:52

-Le nom et le prénom de votre ninja :Lee

-L'age de votre ninja :14 ans

-Le caractère de votre ninja :Lee est sympathique et généreux mais il n'aime pas qu'on lui interdise des choses..Sa famille compte beaucoup pour lui. Pour lui une défaite c'est une raison de plus de s'entrainer d'aventage

-Pourquoi vous avez choisi Kiri :car j'aime beaucoup se village c'est pourquoi j'ai choisie kiri.

-Vos ambitions pour le village : proteger tout le monde est les personne que j'aime.

-Vos ambitions personnels :Etre le meilleure nindja possible c'est pourquoi que je veux minscrire a kiri est proteger les personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-uchiha.usersboard.com/index.htm
naruto Uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Affinite(s):
Vie:
Demande d'entrée de Lee Left_bar_bleue2400/2400Demande d'entrée de Lee Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Demande d'entrée de Lee Left_bar_bleue3000/3000Demande d'entrée de Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Demande d'entrée de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Lee   Demande d'entrée de Lee EmptyDim 8 Avr - 16:25

je rentra dans mon bureau pour voir les nouveauté lorsqu'un garde frapa a la porte je di oui vous pouvé entrer

- le garde m apporta une fiche d inscription.

- je le remplis

- garde aller dire a rock lee qu'il est ademi a kiri

Demande d'entrée de Lee Daisuk10
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrée de Lee
Page 1 sur 1