| Chambre de Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitarashi Anko Aspirant ninja
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 19:18 | |
| Soudain je fus téléportée avec Itachi dans l'hospital de Konoha, je compris que c'était Itachi qui nous y avait fait téléporté. Tout le monde se tourna vers nous et une foule de médecin accoururent et prirent Itachi. Ils me demandèrent de patienter ici puis un des médecins enmena Itachi dans une chambre où il le soigna. Quand le médecin sortit, il me dit que les jours d'Itachi n'étaient plus en danger et que je pouvait entrer le voir. Je remercia le médecin et entra dnas la chambre d'Itachi. Une fois à l'intérieur je le vis allongé sur le lit en train de dormir. J'avança vers lui, pris une chaise et m'assis deçu juste à côté du lit puis je posa délicatrement am tête sur le ventre d'Itachi en faisant attention de ne pas la posser sur une blessure. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
Feuille de personnage Affinite(s): Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 19:21 | |
| Je me réveila et je vit la tête de anko sur mon ventre.Je lui sourit et je posa ma main sur sa joue que je caressa.Je me redressa un peu se qui me fit mal et je lui dit: "Tu t'es inquièté pour moi Anko mais pourquoi?" | |
|
| |
Feuille de personnage Affinite(s): Katon / Techniques secrètes d'Orochimaru Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 19:35 | |
| Itachi posa sa main sur ma joue, la caressa puis il se redressa et me demanda pourquoi je m'étais inquiètée pour lui. Je le regarda droit dnas les yeux et j'essaya de lui répondre sans succès.
*Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je suis attirée par lui, que je l'aime.*
Puisque je n'arrivais pas lui dire ce que je ressentait pour lui, j'approcha lentement ma bouche de la cienne et l'embrassa tendrement. Après ce moment que je savoura grandement, tout ce débloqua et je dis à Itachi:
"Je me suis inquiètée parce que je t'aime." | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 19:40 | |
| Pendant que Anko m'avait embrasser j'avais sentit le danger de mon petit frère.Je me leva et je dit alors a Anko. "Anko je t'aime mais je doit sauver mon frère.' Je commença a faire des signe et avant de disparaitre je lui dit: "Je t'aime Anko." Puis je disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 20:31 | |
| Itachi me dit qu'il m'aimait puis il disparut en laissant un peu nuage de fumé qui se dissipa rapidement, je n'avais même aps eu le temps de lui dire que je l'aimais. Il était parti pour sauver son frère et j'espèrais qu'aucun des deux n'allait y laisser la vie. Je m'assis sur le lit et j'attendis sans dire un mot le retour d'Itachi avec impatience. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 20:35 | |
| Je rentra dans ma chambre par la porte.Quand j'ouvrit la porte je vis Anko qui était sur mon lit inquiète.je m'assit a coté d'elle et je l'embrassa: "Sa va Anko que t'arrive t'il." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 20:42 | |
| Itachi entra dans la chambre par la porte et non en se téléportant. Il s'assit à côté de moi et m'embrassa avant de me demander qu'est ce que j'avais. Je le regarda pendant quelques secondes puis je le serra fort contre moi. Je ne relacha pas mon étreinte et répondis à Itachi:
"J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose mais je vois que tout va bien, je suis soulagée. Et ton frère il va bien?"
J'attendis la réponse d'Itachi en gardant mon air inquiet. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 20:45 | |
| Une larme coula de mon oeil et je dit alors a Anko. "Malheuresement pour lui ces os sont brisé mais cel n'est pas un problème mais surtout mon frère est devenue aveugle." Je serra Anko un peu plus fort quel me serrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 20:57 | |
| Itachi versa un larme puis il me fit le compte de toutes les blessures de son frère puis il me serra fort. J'étais très énervée et je n'avais qu'une envie c'était de tuer les ninjas qui lui avait fait ça. Le pauvre sans ses yeux il ne pourrait plus être ninja à moins qu'on lui greffe des yeux mais il n'aura plus de sharingan et ça c'est surement dure à accepter pour un Uchiwa. Soudain comme l'Akatsuki possdait un Uchiwa parmis eux j'eu une idée. Mon iddée était de tuer cet Uchiwa et d'offrir ses yeux à Sasuke. J'embrassa tendrement Itachi puis je lui dis:
"On va leur faire payer ce qu'ils ont fait et on donnera les yeux du Uchiwa de l'Akatsuki à ton frère..."
J'espèrais que ce que je vanais de lui dire allait le réconforter et le remotiver. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 21:00 | |
| Je regarda alors anko et je lui dit: "C'est se que j'ai essayé de faire mais si il reste trop longtemps dans cet état je donnerai un de mes sharingans a mon frère." j'embrassa alors Anko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 21:20 | |
| Je regarda Itachi qui avait l'air très triste masi je lui répondis quand il dit qu'il allait donner un sharingan à son frère:
"Non ne fait surtout pas ça!!! Garde tes deux Sharingans tu en aura besoin. Au pire on dennera des yeux normaux à ton frère en attendant de tuer le Uchiwa de l'Akatsuki et de donner cest yeux à ton frère."
Il ne fallait pas que Itachi donne ses yeux car en avait besoin. Je me leva lentement, tendis un main vers Itachi et lui dis:
"Viens on va se relaxer aux sources d'eux chaudes pour essayer d'oublier tout ça." | |
|
| |
Itachi Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 7 Avr - 21:26 | |
| je prit alors la main de Anko et je l'embrassa: "Daccord allons au source." Je partit vers les sources avec Anko en se tenant la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Itachi | |
| |
|
| |
| Chambre de Itachi | |
|