Temari-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temari-chan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Important [à lire OBLIGATOIREMENT !]

AuteurMessage
Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasori

Feuille de personnage
Affinite(s): Mokuton et Kinton
Vie:
Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] Left_bar_bleue2400/2400Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] Left_bar_bleue3000/3000Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] Empty
MessageSujet: Important [à lire OBLIGATOIREMENT !]   Important [à lire OBLIGATOIREMENT !] EmptySam 7 Avr - 17:42

Important :
Tout les week ends nous ferons le point sur la semaine !
Je vous rappelle que vous aurez un classement toute le semaines ! Pour ensuite determiner le prochain chef ! Donc faite le mal autour de vous !

Notre organisation :
Je vous demande de lire cette page en entier : http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki

Vos points :
En tant que membres vous devez repartir 220 points !
Dans votre "feuille de personnage" !
- Fuinjutsu
- Taijutsu
- Ninjutsu
- Genjutsu
- Kuchiyose
- Dojutsu

Il est important que vous sachiez utiliser votre Fuijutsu pour sceller les Bijuus !

Rangs :
Des rangs seront distribuer apres les resultats d’un classement tres bon (15/20) ! A partir de cette note un rang vous sera attribuer !
- Second Chef
- Sous Chef
- Jounin
etc…

Cette page pourra etre édité je vous demande de creer un nouveau topic si vous avez des suggestions ou questions !
Revenir en haut Aller en bas

Important [à lire OBLIGATOIREMENT !]
Page 1 sur 1