| Petit moment de detente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azusa Sôma Aspirant ninja
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere toi!!! Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Katon Vie: (500/500) Chakra: (600/600)
| Sujet: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Azusa entra dans les sources d’eau chaudes coté femme, puis se dirigea vers l’eau, les sources semblait vide… Tant pis au moins elle pourrait se relaxer et avoir un petit moment de détente.
Elle entra dans l’eau chaude et elle fermis les yeux, c’était tellement relaxant qu’elle ne voulait plus en sortir ! | |
|
| |
Chiyo tanaka Chef des deserteurs
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:09 | |
| chiyo voulait aller dans les sources pour se retrouver un peu seule.... quand elle vit une jeunes fille qui semblai etre plus agée qu'elle.
euh...bon...bonjours... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere toi!!! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:12 | |
| Azusa entendit quelqu’un lui parler, elle ouvrit les yeux se releva un peu précipitamment et vit que c’était une jeune fille qui lui parlait, celle ce semblait plus jeune qu’elle, elle lui sourit et dit : Bonjour, je suis Azusa Sôma et tu es ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:16 | |
| chiyo la regarda puis sourit
mon......nom est chiyo tanaka.....enchanter
chiyo se baissa pour la saluer
*qu elle est mignonne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:20 | |
| Moi de même… Dit-elle à la jeune fille.
Azusa se rassit ensuite et regarda la jeune fille, celle-ci était vraiment belle, et il lui semblait l’avoir déjà vu, mais cela était tout bonnement impossible, Azusa ne connaissait encore personne.
*Elle semble être timide…* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:27 | |
| chiyo entra dans l eau
-euh.... et tu as quel age ?
puis elle vit que azusa la regardai
*ce regard... il me semble l avoir deja vu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:33 | |
| Azusa regarda Chiyo puis dit : Quel age j’ai ???....Et bien j’ai 19 ans^^Et toi ?
Cette jeune fille lui semblait tellement familière mais elle ne pouvait pas l’avoir vu avant, car si tel avait été le cas, elle s’en serait souvenue. Elle ferma les yeux et plongea la tête en dessous de l’eau puis ressortit et éternua. *Ah ben bravo, j’ai du attraper froid !*
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:38 | |
| moi...j ai 17 ans....
elle etait un peu gener de lui avoir demander cela
et tu.....euh..... tu vient de quelle village....? je veut dire ou tu est née ?
puis elle plongea a son tour le tête sous l eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:46 | |
| Azusa ne s’attendait pas a ce qu’on lui pose cette question, mais elle voulait répondre a la jeune fille, avec un sourire, elle lui dit : Et bien, je n’en sais rien… Ça peut paraître bizarre mais je ne me souviens de rien avant mes 12 ans ! Donc, je ne sais pas d’où je viens, et Azusa n’est pas mon vrai nom, c’est bizarre et flipant mais on s’y fait vite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 16:53 | |
| Chiyo la regarda etonner
tu as exactement le même age que devrai avoir ma soeur aujourd hui.... mais elle a disparu....c est pour cela que je suis devenue ninja....j espere la retrouver
elle commenca a lui raconter sa triste et terrible histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Azusa regarda la jeune fille avec un air d’étonnement mêlé a de la triste puis lui dit : J’espère pour toit que tu retrouveras ta sœur… Quand a moi j’espère que je pourrais savoir qui je suis en réalité et si je suis devenue une shinobi c’est aussi pour protéger tout ceux que j’aime…
Elle ferma les yeux en se posant plus de question sur elle-même, son passé la hantait…Comment pouvait elle faire pour réussir a comprendre qui elle est ?
*Aller de l’avant… C’est tout ce qu’il me reste a faire en espérant que tout se dénouera…*
Puis elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Ven 6 Avr - 22:06 | |
| je souhaite vraiment retrouver satsu et de meme tuer l akatsuki pour vanger mes parents
puis chiyo commenca a avoir un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Sam 7 Avr - 15:36 | |
| Azusa regarda la jeune fille dans les yeux, d’après ce qu’on dit, les yeux sont le miroir de l’âme, du moins c’était ce qu’elle croyait, et elle pouvait lire dans les yeux de Chiyo et en eux se reflétait de la tristesse et de la détermination Tuer les membres de l’Akatsuki ? Tu n’y parviendras jamais seule… Ils sont vraiment trop fort… | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Sam 7 Avr - 15:50 | |
| chiyo aretta son regard noir
-je le sais mais d abort je veut absolument retrouver ma soeur.... elle compte enormement pour moi.... apres je m occuprai de l akatsuki
chiyo plongea la tête sous l eau puis la resorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Mar 10 Avr - 23:17 | |
| Azusa continua d’écouter la jeune fille, elle semblait être déterminée à atteindre son but a n’importe quel prix, cela témoigné de son courage… Etre prêt à mourir pour ses idéaux, pour les buts que l’on veut atteindre, tel était le nindo de Azusa, et elle était prête a tous les sacrifices pour y arriver… Tout comme Chiyo, du moins c’était l’impression que la jeune fille lui donnait, avec un sourire, elle dit : Retrouver ta sœur… J’espère que tu y parviendras… Et pour l’Akatsuki, je veux bien t’aider, j’ai quelque chose à leur faire payer…
Elle avait une lueur dans ses yeux, une lueur de détermination, Azusa avait jurée de leurs faire regretter ce qu’ils avaient fait, et elle tiendrais sa promesse… | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Mer 11 Avr - 23:40 | |
| chiyo regarda azusa
sans etre indiscrete pourkoi souhaite-tu m aider ?
chiyo la regarda dans les yeux
*vraiment on dirai les yeux de satsu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Mer 11 Avr - 23:46 | |
| Azusa sourit en entendant la question de Chiyo, puis regarda le ciel, son sourire disparut et elle dit : Je veux t’aider parce que, à mes yeux, le but que tu veux atteindre est noble… Mais pas simplement pour ça, comme je l’ai dit, j’ai des comptes à régler avec eux… Ils ont faits souffrir des personnes a qui je tenait et ça je ne le leurs pardonnerais jamais !
Elle ferma les yeux un moment, puis les rouvrit et sourit a la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Mer 11 Avr - 23:51 | |
| moi ossi je doi les vaincre
chiyo eu un regard froid
merci de m aider !! tu me fait pensser a ma soeur
chiyo eu un petit souri | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Mer 11 Avr - 23:57 | |
| Azusa rougit légèrement à la remarque Chiyo, personne ne lui avait jamais dit ça avant aujourd’hui, jamais elle n’aurait pensé que l’on lui dise pareilles choses… Même ayant une famille, Azusa n’a jamais réussi à se faire accepter de tous… Après un moment de silence, elle dit : Merci… Ça me touche vraiment… Mais pour pouvoir t’aider et tenir la promesse que je me suis faite, il va me falloir devenir plus forte… | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moment de detente Dim 15 Avr - 12:20 | |
| chiyo sourit a asuza
moi ossi y me faut devenir plus forte...y faut de la patience
puis chiyo se rapprochat d azusa
hmm tu as le meme parfun que ma soeur...j ai l impression de l avoir devant moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment de detente | |
| |
|
| |
| Petit moment de detente | |
|