J'arriva devant le camp des déserteur qui était normalement fermé.Arrivé devant les porte je les vit ouverte et je regarda pour voir qui les avait ouverte.
Chiyo tanaka Chef des deserteurs
Sujet: Re: Arrivé de chiyo Ven 6 Avr - 15:49
chiyo sorti de chez elle lorsqu elle apercu itachi. elle s avanca et le regarda
quesque tu vien faire ici ?
Itachi Uchiwa Hokage
Je la vit qui semblait regarder les alentours et je désactiva mon sharigan et rearda les alentours aussi:
"C'est bon c'était juste pour te prévenir mais sache que l'akatsuki ne combat pas seul si tu veut tué une personne en particulier eux te combattrons tous en même temps donc soit prudente."
Sujet: Re: Arrivé de chiyo Ven 6 Avr - 17:27
je m en fiche de mourir..... je veux seulement vanger ma famille..... peut m importe si je doi y laisser ma vie.... mais avant je dois retrouver satsu...
quelque larmes commencerent a couler sur sa jou
Itachi Uchiwa Hokage
Je m'avança vers chiyo et essuya les larmes qui coulait sur sa joue et je lui dit:
"Tu c'es le courage ne sert a rien chiyo si tu doit mourir a cause ne te lance pas vers le suicide et avec tes amis ai confiance en eux et demande leur de t'aider car tes amis voudront t'aider comme je te le demande depuis tout a leur."
Sujet: Re: Arrivé de chiyo Ven 6 Avr - 17:40
mais je n ai pas d amis... enfet je ne souhaite pas en avoir ma soeur me manque tellement
puis des larme continuaire de tomber mais elle gardait quand meme ce regard
Itachi Uchiwa Hokage