je me balader et je penser a tout et a rien puis je tombis sur une grande porte *hmu? c'est surment les porte de suna je vais allez y faire un tour!* je vis une grande cloche et la sonna!
Temari Kazekage
Nombre de messages : 361 Localisation : à suna Date d'inscription : 02/04/2007
*alors c'est elle la kazekage.?* heu je voudrait entré dans ton noble village pourvisiter les environ mais vous savez très bien , mademoiselle la kazekage, qu'un kage ne tente pas d'attaque sans ninja je la regarder d'un air moqueurs
Temari Kazekage
hmm oui appart que je suis le seul xD enfin bon je suis content de vous avoir connus temari sama !! *je ne sait pas pourquoi mais j'ai la tete qui tourne* je fit 100 m et je m'écroula par terre *c'est probablement que je suis rester tros longtemps dans les sources...*
Temari Kazekage
salut temari!! mon ventre grondait. heu je voulait savoir si tu voulait pas me laisser entrée pour que je me paye le resto j'ai une faim de loup!!!! car a oto il n'y en a pas... zaku se torder ne ventre pour le faire taire
Temari Kazekage
booh tu me connais temari je suis plutot reservé pour se qui est de parler ...et encore plus avec les fille...
mais si je dois te dire les detail alors je ferait: je veut juste allez prendre un verre dans le restaurant car j'y suis deja allez et les ramen etait excellent!!
je vit temari eternuier
heu sa va tu veut un mouchoir?
Temari Kazekage