Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : à l'Akatsuki Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Affinite(s): Mokuton et Kinton Vie: (2400/2400) Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: la relaxation ... Mer 4 Avr - 19:33
Sasori sentit que son coté cruelle se revela ! Oh mon Dieu ! Vous etes tout les 2 des canons Sasori se sentit mieu mais il aprecut que tout le monde le regardait ! Il avait honte ! *M**** *
Itachi Uchiwa Hokage
Tento était parit de sa maison. Sakura lui avait demander d'aller au source, ce qu'il fit. Il ne savait pas quoi qu'il allait voir là-bas... Quand il arria, il vit Sakura. "Bonjour, Sakura-chan."
Il vit aussi d'autre gens. Peut-être des ailiés, Tento ne le savait pas...
Sakura Haruno Aspirant ninja
Il regarda l'autre personne qui était passer a côté de lui... Itachi Uchiwa! Son coeur commença a battre avec beaucoup d'hardeur. Révèler a un passé démoniaque, Tento ne put s'empêcher de tenir sa tête un peu... *Un... Un... C'est lui... Qui a tuer mes parents... Un... meurtrier....!*
sasuke uchiwa Aspirant ninja
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : avec Ino..!I love Ino..! Date d'inscription : 03/04/2007
*peuh bande de naif!* mon visage etait sombre je m'en vais j'ai asser recuperer! puis je repris un air plus doux si quelqu'un veut venir chez moi qu'il vienne sa me ferra de la compagnis!
Ino Aspirant ninja